Les Dieux En Colère [Dieu]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dieux En Colère [Dieu]

Le Forum Officiel Des Dieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petit jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kycifroth
Admin
Kycifroth


Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans Ton C**
Date d'inscription : 12/11/2006

Petit jeu Empty
MessageSujet: Petit jeu   Petit jeu Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:43

Je vous propose un petit jeu... mais faudrait qu'il y ai du monde qui participe... car si on est 2 ou trois sa sera... très.. pas bien:D


Voilà le principe......... Une taverne... dans le monde guild wars.... votre perso se retrouve dedans et les autres joueurs y sont aussi.... Donc les persos discutent entre eux.... sa peut être marrant de se mettre à la place de son perso... et d'improviser en fonction des autres... une histoire qui c'écrit au fur et à mesure que les joueur la font avancer.


Voilà j'atten vos suggestion, ou vos questions sur les quelques "règles du jeu" ( Il ya un sujet sur la flood zone, ce sujet est verrouillé pour qu'il reste uniquement un petit manuel de règles et non la foire aux questions)


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 23:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kycifroth
Admin
Kycifroth


Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans Ton C**
Date d'inscription : 12/11/2006

Petit jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu   Petit jeu Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:13

Vu que je me fais chier chez moi... je vais commencer à écrire les règles:




1°) Le perso

a) Le perso n'est pas forcemment votre perso de guild wars... il n'y a aucune obligation... sa peut être un Humain, un elfe, ect. LA seule contrainte est que votre perso ne peut être un dieu, ou un démon...car c'est trop puissant( le /callmum et /couroux divin sont trop puissant:D ) mais rien ne vous empèche de faire un semi-ange ou un incube( (ou sucube) pour ceux qui savent pas se sont.. en quelque sortes des Semi-démon... genre un Père démon qui à violé une humaine)

b) Votre perso peut posséder des pouvoirs magiques (ou divin, démoniaque pour les semi-ange et semi-démon) mais ces pouvoirs ne doivent pas lui permettre de contrôler le monde, de tuer les gens par la pensée, ect. Donc la magie...Oui... mais soyez raisonnable.... au pire si n'avez pas d'idée... regardez les sorts de guild wars, mais moi je préfère trouver des truc originaux, plutot que la classique boule de feu^^

c) Pour faire un semblant de réalisme vous pouvez écrire une petite "Carte d'identitée" de votre personnage dans la partie "Présentation" en disant son nom, son apparence physique, ses éventuels pouvoirs et puis sa vie avant qu'il commence à jouer, son carractère, ect


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kycifroth
Admin
Kycifroth


Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans Ton C**
Date d'inscription : 12/11/2006

Petit jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu   Petit jeu Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:22

2°) Les paroles
Pour un souci de facilité les parole seront représenté ainsi

Entre"" les dialogues
entre** les actions du personnage
entre() les pensée du perso
entre[] les petites remarques qui ne sont pas dit par votre perso mais par vous
Pour plus de clarté voici un Exemple:
*Skalos entra dans la taverne, jetta un oeil aux alentours puis ne voyant personne à part le tavernier se dirigea vers le comptoir*
"Salut tavernier! Sers moi donc une bierre"
[attention l'abus d'alcool et dangereu pour la santée:lol!: ]
*Le tavernier se retira dans l'arrière salle de sa taverne puis revint avec une choppe de bierre*
(Hum pas mal cette bierre)

*Soudain la porte de la taverne s'ouvrit avec fracas! Skalos se retourna immédiatement...*


Voilà l'exemple est fini... en espérant que vous avez compris... si vous avez des questions... je suis là pour y répondre


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kycifroth
Admin
Kycifroth


Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans Ton C**
Date d'inscription : 12/11/2006

Petit jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu   Petit jeu Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:31

Et enfin je vous demanderez de faire attention quand vous faite parler votre perso car dans un monde médiéval.... il n'y a ni montre, ni voiture, ect, donc en cas d'une petite erreur d'incohérence de temps... le message sera lègèrement modifié, afin de l'intégré à l'époque médiévale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu   Petit jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEtit texte
» un petit problème
» Petit concours
» un petit coup de pouce ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux En Colère [Dieu] :: Hors jeux :: La taverne-
Sauter vers: