Les Dieux En Colère [Dieu]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dieux En Colère [Dieu]

Le Forum Officiel Des Dieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 PEtit texte

Aller en bas 
AuteurMessage
Kycifroth
Admin
Kycifroth


Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans Ton C**
Date d'inscription : 12/11/2006

PEtit texte Empty
MessageSujet: PEtit texte   PEtit texte Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:18

Dans une de mes ancienne guilde j'avais fait un petit récit qui racontait comment un de mes perso était rentré dans la guilde
Et en cherchant dans mon Pc j'ai retrouvé le texte.... je vous le met Ici.... peut être sa Inspirera certaines personnes





La taverne du crane, un grand batiment qui sert de quartier général a la guilde "Le crane des anciens".
Cette batisse a l'air de tomber en ruine de l'extérieur mais lorsqu'on y rentre on a l'impression d'ètre dans un
petit palais, cela étant fait exprès pour éviter d'avoir trop de visites.

Une jeune femme habiller de cuir s'aprocha de cet etablissement et pousser par la curiositée elle entra,
elle vit donc tout le confort et le luxe de l'interieur du batiment, elle ragarda au alentour sans voir ames qui vivent,
Empoignant l'arc qu'elle avait acrochait dans son dos elle avança plus profondement dans la batisse...

15 minutes après alors qu'elle se croyait perdu dans un labyrinte elle déboucha dans une grande salle ou se trouvait
un grand homme habillé avec une armure imperiale...

L'homme s'avança vers elle:
"Que faite vous ici jeune demoiselle???"

Atendant quelques secondes pour répondre
"Je me baladais dans le coin et je suis rentrée en pensant trouver une taverne mais de toute évidence je me suis trompée"

"Sachez mademoiselle que vous ètes dans le quartier général de la guilde "le crane des anciens" Je vous demande
donc de repartir immédiatement de ce lieu ou de préter allégeance a la guilde si vous souhaitez rester parmis nous...
je vous laisse un peu de temps pour faire votre choix...En attendant puis-je vous servir a boire puisqu'apparament
vous cherchiez une taverne"

"J'accepte avec joie votre boisson ainsi que votre invitation a rejoindre cette prestigieuse guilde"

l'homme paraissant heureux de la réponse commença
"Très bien, dans ce cas la veuillez me dire votre nom et ensuite vous passerez les épreuves, car comme vous vous en
doutez la guilde n'accepte pas tous les bras-cassé qui passe dans le coin...sans vouloir vous offensez noble demoiselle."

"Je me nomme Marina, Marina de PRETENZA"
Marina suivit ensuite l'homme vers la salle où son épreuve serait effectuée

"Voici la salle...Votre but est de prendre le crane qui est a l'autre bout et de me le ramener"

Marina compris rapidement que la salle était forcement piégée, elle avança prudemment, et au bout de 2 pas elle déclancha
un piège qui fit sortir un pieu métalique du sol, esquivant habilement ce pieu elle se demanda comment prendre ce crane
sans ce blesser elle eut soudain une idée... Marina acrocha une corde à une de ses flèches puis tira celle-ci dans le crane..
Elle se planta entre les 2 yeux, Marina ramena ensuite le crane avec la corde et le remit fièrement au garde
"Voila votre crane monsieur"

Le garde apparament surpris de la réussite de marina récupéra le crane
"Bien suivez moi je vais vous donner une cape qui porte le blason de la guilde afin de prouver votre apartenance a la guilde"

Marina pris sa cape et alla dans une autre pièce ou elle aller rencontrer les membre qui se trouvaient actuellement
dans le batiment...


C'est ainsi que Marina entra dans la Guilde "Le Crane Des Anciens"
Revenir en haut Aller en bas
 
PEtit texte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu
» un petit problème
» Petit concours
» un petit coup de pouce ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux En Colère [Dieu] :: Hors jeux :: La taverne-
Sauter vers: