Les Dieux En Colère [Dieu]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dieux En Colère [Dieu]

Le Forum Officiel Des Dieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le démon de la coop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MàO
Admin
MàO


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Sur mon siège qui me fais mal au cul ;-)
Date d'inscription : 12/11/2006

Le démon de la coop Empty
MessageSujet: Le démon de la coop   Le démon de la coop Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:08

Un jour sombre, alors que Ghost Scared se promener dans une petite ville, il se heurta a un problème, comment continuer sa route ...

Il décida de commencer une "coop", la coop démoniaque. Tout d'abord il décida de chercher un groupe. Mais n'ayant aucun suxé il décida de s'y aventurer seul avec ses amis les mercenaires.

Il lanca la mission. Il hurla, encouragea sont équipe et dit :
-"Allons, les amis, l'heure de gloire est arriver !!!"
Puis tous les mercenaire lui répondirent :
-"Allons tuer c'est étoile maléfique"

Ils décidèrent de s'aventurer dans l'ombre. Ghost Scared se mit à dancer, et se prit très vitte un coup de pied dans les fesses qui lui remirent les idées en place. Il apperçut un monstre et décida de l'attaquer. Il chargea, mais rebrouisalla très vitte chemin en voyant une horde enemi de 50 monstres. Avec grande peine lui et ses amis détruisirent tous les monstres. Le sang j'aillisait de partout. Les monstres hurlait, certain, les moins courageux tentèrent une tentative désespéré de s'échaper mais en vain.

Apres cette dur première battaille, Ghost Scared et son groupe partirent a la recherche du premier "boss". Ils n'eurent aucun problème, et les détruisirent avec une extreme facilité !

Venu le tour du 2eme "boss". Pas de probleme tout nôtre petit peuble se débarasèrent du "boss" et des monstres tellement facilement que Ghost Scared se mit a rire. Il arreta vite car il se prit un coup d'épée mortel, suivit d'une boule d'énergie qui le tua net !
Heureusement, Soeur Taï était la et ne mi pas long feu a le résuciter.

Ils continuèrent leur voyage jusque la sans grande difficulté. Ghost Scared continuant ses "connerie" , commenca un "pierre, feuille, siceau" contre Aile d'argent. Ayant beacoup de chance il perdit 3 à 0. Quel victime !!!!

Puis tous le petit peuple enfin les 8 tueur d'ombre, s'attaquère au 3eme "boss".
Et ariva ce qui devait arriver, Ghost Scared mourut avec 3 des ces mercenaires. Mais avec chances il se fit résuciter a temps, et venit a bout de la horde d'énemi. Il tua ensuite le "boss". Il n'en restait plus qu'un.

Ghost Scared ayant déjà trouver la mort 2 fois n'avait plus envi de rire. Il souffrait de ces multiples blésure. Aile d'argent et les autres se pliaient de douleur, jusqu'à ce que Soeur Taï les soigna. Ils poursuivirent leur route tous plus inquiet les uns que les autres.

Ils arrivèrent au 4eme "boss" sans trop de soucis. Mais la Ghost Scared plein de rage, chargea voyant ce dernier "boss" qui avait tuer son père. Erreur fatidique qui lui fallut la mort. Tous ces mercenaires ayant fais leur possible pour l'aider étaient aussi mort. La coop était definitivement rater. Ghost Scared fut résuciter par Maitre Togo en personne. Pleurant de rage il alla se repossa dans sa demeure.

Le lendemain et beacoup d'autre il retenta l'experience, mais sans succés.
Ne pouvant plus se contenir, il finit pas faire l'ereur de sa vit. Il tapa la commande /suicide, et plus jamais n'ou n'entendîmes parler de lui.

Ainsi se termine le récit de Ghost Scared le grand, mort de folie, ayant voulut venger son père. Nos mémoires iront à ce valeureux Guerier/Elementaliste.
Repose en paix Ghost Scared !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dieux.forumsrpg.com
Kycifroth
Admin
Kycifroth


Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans Ton C**
Date d'inscription : 12/11/2006

Le démon de la coop Empty
MessageSujet: Re: Le démon de la coop   Le démon de la coop Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:12

Je connais aussi
Revenir en haut Aller en bas
MàO
Admin
MàO


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Sur mon siège qui me fais mal au cul ;-)
Date d'inscription : 12/11/2006

Le démon de la coop Empty
MessageSujet: Re: Le démon de la coop   Le démon de la coop Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:24

Oui biensur que tu connais, mais si ya un concours pour le 100eme message dit le moi, pas de flood lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dieux.forumsrpg.com
Kycifroth
Admin
Kycifroth


Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans Ton C**
Date d'inscription : 12/11/2006

Le démon de la coop Empty
MessageSujet: Re: Le démon de la coop   Le démon de la coop Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:27

Nan pas de concour...enfin en tout cas pas de mon coté sinon j'aurais fait les 100 messages en 1 jour en floodant sur n'importe quoi:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le démon de la coop Empty
MessageSujet: Re: Le démon de la coop   Le démon de la coop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le démon de la coop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le démon suprème
» ange ou demon ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux En Colère [Dieu] :: Hors jeux :: La taverne-
Sauter vers: