Les Dieux En Colère [Dieu]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dieux En Colère [Dieu]

Le Forum Officiel Des Dieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The Skalos's birthday party

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kycifroth
Admin
Kycifroth


Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans Ton C**
Date d'inscription : 12/11/2006

The Skalos's birthday party Empty
MessageSujet: The Skalos's birthday party   The Skalos's birthday party Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:50

Pour ceux quii n'avait pas compris je vais mettre ici les screen que j'ai pris aujourd'hui pour mon anniversaire!


Sur celle ci on me voit moi au centre

entouré de tidus a gauche et guigui a droite( sur le screen car en fait par rapport à mon perso tidus est a droite et guigui a gauche, eh oué j'ai fait des progrès je connais ma droite et ma gauche maintenant que j'ai 17 ans Wink

The Skalos's birthday party Gw571dc5


Sur celle ci on voit les pnj des bases du hall s'entretuer, voilà ce qu'il se passe lorsquon reste 20 minutes a se taper sans tuer l'autre parce qu'on s'arrète de se battre juste quand l'autre va mourrir... je combattait avec mon En/G armes illusoires contre Tidus

The Skalos's birthday party Gw574eb3


Pour les 2 image suivantes je en ferai aucun commentaire sauf 2

1) sur la 2ème image j'ai dus laisser l'interface pour qu'on voit ce Ghost a écrit
2) avouez que Ghost a une façon très particulière de faire un cado d'anniversaire Wink

The Skalos's birthday party Gw576fs6

The Skalos's birthday party Gw577aa4

Ici vous pouvvez voir que l'elem de Ghost n'as aps aimer recevoir de la divine semence a la figure (devinz ce qui c'est passé juste après les 2 dernier screen et vous comprendrez) et donc Ghost se vengen en frappant violament les *ouilles de mon perso

The Skalos's birthday party Gw579pg1

Et celle là pour clore les screen de mon anniv ou l'ont voi ce qui été a la fète^^ Sous l'oeil protecteur du seigneur de guilde, d'ailleur il devait être content le seigneur car je venais juste de lui filer 50k pour acheter le dernier marchand du hall:)( malheuresement mon ange n'étée pas là, dommage, mais on ne fait pas tjs ce qu'on veut Wink)


The Skalos's birthday party Gw584us8
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Tidus
Héro (demi-dieu)
Héro (demi-dieu)
Soldat Tidus


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : dans mon vaisseau spatial :D
Date d'inscription : 27/02/2007

The Skalos's birthday party Empty
MessageSujet: Re: The Skalos's birthday party   The Skalos's birthday party Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:52

mdr els screen
Revenir en haut Aller en bas
MàO
Admin
MàO


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Sur mon siège qui me fais mal au cul ;-)
Date d'inscription : 12/11/2006

The Skalos's birthday party Empty
MessageSujet: Re: The Skalos's birthday party   The Skalos's birthday party Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:52

Tres jolie ... Et je précise mon cado c'était pas seulement l'elem .. Smile
C'était nun jolie exuro et 17ans ---> 17k ... Lol mais je sais c'était lequel son preferé ^^
Et ui au risque de vous choquer .... Skalos ma violé ... il ma obliger il ma dit ... C'est mon anniversaire, ca te derangerait de ......... J'ai di non et c'est alors qu'il s'est enervé, alors j'ai du le **** puis profitant d'une seconde d'inatension, je les fraper violament, avant d'aller chercher mon G pour me proteger. C'est alors qu'il ma fais le coup de revenir avec un Houba (EN/G arme illusoire) Invincible contre un G ...enfin c'est ce que l'on croyait ^^ Mais Ghost Ultimate, pousser par l'envie de venger la petite El a ****** Le Houba ... Smile

Voilà qui clore ma jolie n'histoire Smile

PS : j'aime pas ton interface mouahahahahahha ^^ moi j'ai remi comme avant car jarivais pas a mi faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dieux.forumsrpg.com
Soldat Tidus
Héro (demi-dieu)
Héro (demi-dieu)
Soldat Tidus


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : dans mon vaisseau spatial :D
Date d'inscription : 27/02/2007

The Skalos's birthday party Empty
MessageSujet: Re: The Skalos's birthday party   The Skalos's birthday party Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:50

lol joli n'histoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Aefdri
Ami des DIEUX
Ami des DIEUX
Ulysse Aefdri


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Tu aimerais le savoir, hein?
Date d'inscription : 09/03/2007

The Skalos's birthday party Empty
MessageSujet: Re: The Skalos's birthday party   The Skalos's birthday party Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:12

pffffffff! t plus vieux que moi! pa drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Skalos's birthday party Empty
MessageSujet: Re: The Skalos's birthday party   The Skalos's birthday party Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Skalos's birthday party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy birthday ludo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux En Colère [Dieu] :: Hors jeux :: Screen-
Sauter vers: