Les Dieux En Colère [Dieu]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dieux En Colère [Dieu]

Le Forum Officiel Des Dieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un dieu mécontant

Aller en bas 
AuteurMessage
Kycifroth
Admin
Kycifroth


Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans Ton C**
Date d'inscription : 12/11/2006

Un dieu mécontant Empty
MessageSujet: Un dieu mécontant   Un dieu mécontant Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:17

Ce petit texte raconte comment la guilde Phenix de guerre c'est dissoute



Je me nomme Skalos, et comme tout le monde le sait je suis un dieu! Mon royaume divin, le forum de la guilde les phenix de guerre me permet de connaitre les envies de mes adorateurs et de mes prètres mais pour plus de sécurité je m'incarne parfois dans des humains afin de surveiller moi même ce qu'il se passe sur le monde.

Une après-midi alors que je m'étais incarné dans le corps d'un jeune nécromancien, dont le seul nom connu étais Le Maudit, Je me dirige alors vers mon temple principal, il se trouve sur une ile où la lave coule à flot.

Je me dirige donc vers mon prètre le plus fidèle, il se nomme Ghost, je le retrouve assis contre le coffre qui sert de stockage à toutes les offrandes de mes fidèles.

Sur son visage je peut lire une, grande tristesse ainsi qu'une envie d'utiliser un des pouvoir divin que je lui ai accordé( le célèbre /suicide). Je l'interroge immédiatement sur ce qui à causé cette tristesse. Il me répond qu'un humain qui se prend pour un dieu veut prendre ma place! Il m'explique que cette homme ce fait surnommé Héphaïstos(nom bien entendu emprunter à la mythologie---> celui du dieu des forgerons).

Cet homme à déchiré les capes divines que j'avais donné à mes fidèles et les a remplacés par des capes faites dans des tissus de qualités médiocres et dont les couleurs sombres, ne correspondent pas du tout à la volonté de mes fidèles.

Ghost m'explique ensuite que l'homme en question, en plus de changer notre symbole, désire changer l'emplacement de mon temple, le nouvel endroit est certes joli, mais mes fidèles c'étaient, habitués à notre île de feu.

Une colère immense commença à monté en moi!Mais le pire n'étais pas encore dit.
Ghost m'appris qu' Hephaïstos voulait s'emparer de mon royaume divin (le forum), Et ensuite le remanier à son image!!!




Devant toutes ces tristes nouvelles, je m'interrogeais sur la folie qui c'était enmparé de cet homme, mais comprenant que je ne pourrais lutter seul contre cet homme qui avait par je ne sais quelle ruse avait acquis des pouvoirs divins. Je pris une décision : J'allais faire de Ghost mon égal! j'allais faire de lui un dieu! Et ensemble nous lutterons contre ce faux dieu! Ce jeune prètre arrivé il y a seulement 2 jours dans mon culte!
Nous allèrent interroger la personne qui caché nos activités divines et faisait passer notre culte pour une guilde de combatant : Femir. Il essaya par tout les moyen de nous dissuader de faire pleuvoir le couroux divin sur Hepaïstos, nous avons accepté, mais dans la soirée, Ghost ne put retenir sa colère envers cet personne qui voulait prendre le contrôle du culte!

Une bataille verbale commença, afin de calmer Ghost je m'incarna dans une charmante demoiselle et fit une démonstration des atouts de la jeune femme à ghost, il se calma un peu quand tout à coup.... Hephaïstos arriva dans la salle... je le frappa fort mais son armure le protéger des attaque de la frèle jeune fille dans laquelle j'étais incarnée, j'utilisa alors un des mes pouvoirs divins(/vomir), ce pouvoir fit partir Hephaïstos car il ne possèdais pas le contre-sort à ce pouvoir(/nettoyer les baskets)

La journée se termina par une bataille contre nos ennemis les kurzicks.... seulemnt nous étions tellement déconcentré par les evenements que notre pouvoir(/Bkuku) ne fonctionnait pas et nous subîmes une atroce défaite!

Je passais une nuit agréable en compagnie d'une déesse, puis le matin arriva et je songeais au moyen de détruire le traitre! J'allla alors sur le monde afin de voir comment cette journée aller se dérouler, j'étais même près a dissoudre le culte et à en créé un nouveau avec Ghost s'il le fallait!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un dieu mécontant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghost, le dieu
» Skalos, le dieu
» guigui, le dieu
» Humbles excuses d'un dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux En Colère [Dieu] :: Hors jeux :: La taverne-
Sauter vers: