Les Dieux En Colère [Dieu]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dieux En Colère [Dieu]

Le Forum Officiel Des Dieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des phénix de guerre au Dieux En Colere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MàO
Admin
MàO


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Sur mon siège qui me fais mal au cul ;-)
Date d'inscription : 12/11/2006

Des phénix de guerre au Dieux En Colere Empty
MessageSujet: Des phénix de guerre au Dieux En Colere   Des phénix de guerre au Dieux En Colere Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:17

Trois valeureux guerier, Skalos, Ghost et Moine ultima étaient les elites d'un clan que l'on surnomer "Les Phenix De Guerre".
Ils mettaient de l'ambiance, apporter des points à leur guilde, bref ils étaient les dieux.

Malheuresement pour Moine Ultima et Ghost Scared, seule Skalos avais réusi l'examin de Dieu UNIVERSEL, et Ghost fut surnomé Le Dieu DLA GLISSE par Skalos. (je peux pas vous explique pourquoi^^).

Skalos et Ghost devinrent très vite inséparable, et on ne tardit pas à les surnommer "les meilleur pires ami". Ensemble ils avaient confectionné beaucoup de sort qu'ils surnomèrent leurs pouvoirs divin. Ils étaient devenu les 2 dieux les plus puissant de tous Guild Wars.

A eux deux, ils donnaient gloire et notoriété à leur clan, et tous le monde les appréciait. La guilde était paisible, nous nous entendions tous bien.

Lorsqu'un jour, Héphaistos s'étant pris pour un dieu, attérit dans la préstigieuse guilde "Les Phénix De Guerre". Abuser par sa soif de pouvoir, il décida de prendre contrôle du clan. Skalos et Ghost ne le laissa pas faire, et il fut très vite viré.

Depuis ce jour "noir", la guilde "Les Phénix De Guerre" n'est pas pareil, elle est devenu médiocre. Faché par cette insulte à leur haut grade, Skalos et Ghost, les deux dieux, décidèrent de créer leur propre guilde.
(A ceux passage je tiens a signaler que Skalos a autant de pouvoir que moi sur ce qui est de la guilde, considéré le comme le chef de la guilde lui aussi.)

Etant des dieux et étant en colère, il apelère leur clan, "Les Dieux En Colère". Une seule question se posser, qui serait le chef, Skalos ou Ghost. Sachant pertinement qu'il avait plus de pouvoir que son ami, Skalos décida de laissez Ghost chef, tout en sachant que Ghost ne le decevrai pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dieux.forumsrpg.com
Kycifroth
Admin
Kycifroth


Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans Ton C**
Date d'inscription : 12/11/2006

Des phénix de guerre au Dieux En Colere Empty
MessageSujet: Re: Des phénix de guerre au Dieux En Colere   Des phénix de guerre au Dieux En Colere Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:09

cheers cheers
He ben depuis que t'es un dieu.... t'es devenu un poête
Revenir en haut Aller en bas
MàO
Admin
MàO


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Sur mon siège qui me fais mal au cul ;-)
Date d'inscription : 12/11/2006

Des phénix de guerre au Dieux En Colere Empty
MessageSujet: Re: Des phénix de guerre au Dieux En Colere   Des phénix de guerre au Dieux En Colere Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:25

Lol mouai pas sur^^ mais au moin j'essai ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dieux.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Des phénix de guerre au Dieux En Colere Empty
MessageSujet: Re: Des phénix de guerre au Dieux En Colere   Des phénix de guerre au Dieux En Colere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des phénix de guerre au Dieux En Colere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j aurais besoin de votre savoir de dieux ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux En Colère [Dieu] :: Hors jeux :: La taverne-
Sauter vers: