Ghost, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle
La bonne c'est qu'on va farmer l'Uw à 2 quand ton M 55hp et mon Nécro SS seront pret, la mauvaise c'est qu'il va faloir s'entrainer
J'envoie 2 vidéos : 1 du coter M et 1 du coté N
Tout dabord le Moine
Et maintenant le Nécro
Pour les builds:
Le M :
M/En
Pour arriver à 55hp il faut utiliser les runes ci-dessous indiquée et une ceste qui fait -50 Hp... cette ceste est obtenu en faisant une quète donner à la cité d'Ascalon(détruite) par Symon le scribe
Les Caracs:
Prière de Guérison 6 + 3(rune supérieure)
Prière de Chatiment 12 + 3(rune supérieure)
Prière de protection 8 + 3(rune supérieure)
Faveur divine 8 + 1(casque) + 3(rune supérieure)
Maintenant les compétences:
Briseur de sorts.
Enchantement d'élite.
Pendant 15 secondes, les sorts lancés sur la cible (un allié ou vous-même) échouent. L'allié ciblé est soigné de 38 points de vie. (Caract: 12 Faveur divine) (cet élite se trouve à la coop du temple de tanakai^^ Ghost tu va être obliger de te farcir encore la coop de nahpui^^)
Esprit protecteur.
Enchantement.
Pendant 18 secondes, la cible (un allié ou vous-même) ne peut pas perdre plus de 10% de santé maximum provoqués par une attaque unique ou par un sort. L'allié ciblé est soigné de 38 points de vie. (Caract: 11 Prières de protection)
Souffle de guérison. Enchantement.
Pendant 10 secondes, la cible (un allié ou vous-même) bénéficie d'une régénération de santé de +7. L'allié ciblé est soigné de 38 points de vie. (Caract: 9 Prières de guérison)
Bouclier d'absorption. Enchantement.
Pendant 6 secondes, les dégâts reçus par la cible (un allié ou vous-même) sont réduits de 5 chaque fois que cette cible est blessée pendant qu'elle se trouve sous les effets de cet enchantement. (Caract: 11 Prières de protection)
Aura sacrée. Enchantement.
Tant que cet enchantement est actif, les enchantements de Moine que vous lancez durent 10..30..37% plus longtemps. (Caract: Faveur divine)
Liens de l'Essence. Enchantement.
Tant que cet enchantement est actif, si la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts physiques ou élémentaires, vous gagnez 1 point d'énergie. L'allié ciblé est soigné de 38 points de vie. (Caract: Compétences de Moine sans caractéristique)
Esprit de Balthazar. Enchantement.
Tant que cet enchantement est actif, la cible (un allié ou vous-même) gagne de l'adrénaline et de l'énergie après avoir subit des dégâts. (La quantité d'adrénaline dépendra de la valeur de vos Prières de châtiment.) L'allié ciblé est soigné de 38 points de vie. (Caract: 15 Prières de châtiment)
Rénovation. Enchantement.
Tant que cet enchantement est actif, la régénération de santé de la cible (un allié ou vous-même) est augmentée de +3. L'allié ciblé est soigné de 38 points de vie. (Caract: 9 Prières de guérison)
Maintenant la technique:
Tout d'abors le M se lance
Rénovation,
Liens de l'Essence,
Aura sacrée. et
Esprit de Balthazar.
Ensuite et bien le M va tank avec
Esprit protecteur ,
Bouclier d'absorption. et
Souffle de guérison.(il faut bien penser à avoir les enchantements en permanance sinon c'est la mort assurée)
Le build n'est pas exactement le même que sur la video mais je l'ai modifié pour le rendre meilleur
Voilà j'en est fini avec le M 55hp
Maintenant le Nécro:
N/En
les caracs :
Moisson des âmes 6 + 1(rune mineure)
Malédictions 12 + 1(casque) + 3(rune supérieure)
Magie du sang 9 + 1(rune mineure)
Magie de l'illusion 7
Et il reste normalement 6 points non dépensés inutile
Les compétences:
Réveil du sang. Enchantement.
Pendant 36 secondes, vous avez +2 en Magie du sang et +2 en Malédictions, mais si vous sacrifiez des points de vie, vous en perdez 50% de plus que la normale. (Caract: 10 Magie du sang)
Echo des Arcanes. Enchantement.
Si vous lancez un sort dans les 20 secondes, il remplace l'Echo des arcanes pendant 20 secondes. L'Echo des arcanes se termine prématurément si vous utilisez une compétence non-magique. (Caract: Compétences d'Envoûteur sans caractéristique)
Esprit malveillant. Maléfice d'élite. Pendant 21 secondes, à chaque fois que l'ennemi visé attaque ou utilise une compétence, l'Esprit malveillant lui inflige 37 points de dégâts de l'ombre, ainsi qu'à tous les alliés adjacents de cet ennemi. (Caract: 16 Malédictions)
Extrême hâte. Maléfice.
Pendant 21 secondes, la cible visée et tous les ennemis adjacents subissent les effets du maléfice Extrême hâte. Pendant ce temps, ils attaquent 25% plus vite mais ont 52% de chances de manquer leurs attaques. (Caract: 16 Malédictions)
Désacralisation d'Enchantements. Sort.
L'ennemi et tous ceux à proximité subissent 64 points de dégâts de l'ombre et 21 points de dégâts de l'ombre supplémentaires pour chaque enchantement qui les affecte. (Caract: 16 Malédictions)
Visage avenant. Enchantement.
Pendant 14 secondes, à chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) visée est touchée au corps à corps, tous les ennemis adjacents perdent toute leur adrénaline et 3 points d'énergie. (Caract: 7 Magie de l'illusion)
Rituel de sang. Enchantement.
Sacrifie 17% de santé maximum. Pendant 12 secondes, l'allié touché bénéficie d'une régénération d'énergie de +3. Le Rituel de sang ne peut pas être utilisé sur le lanceur. (Caract: 10 Magie du sang)
Sceau de résurrection. Sceau.
Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% de vie et 25% d'énergie. Ce sceau ne se recharge que lorsque vous obtenez une augmentation de moral. (Caract: Aucune caractéristique)
La technique: la technique est assez simple on lance
Réveil du sang. pour gagner +2 en malédiction, ensuite on utilise
Echo des Arcanes. afin de doubler
Esprit malveillant. on envoie ensuite
Extrême hâte. et on regarde les enemis mourrir
On utilise également
Visage avenant. pour priver les enemis de tout mana ou toute adrénaline
les autres compétences servent dans des cas précis :
Sceau de résurrection. sert au cas où le moine meurt ( normalement quand le moine est entrainé, il meurt plus, mais on sait jamais
)
Rituel de sang. sert au tout début afin de faire remonter le mana du Moine car après avoir lancer ses enchantement permanant il n'a aucune regen mana, alors on le recharge avec sa au début, après en combat le problème du mana ne se pose plus grâce à
Esprit de Balthazar.Bon et il reste
Désacralisation d'Enchantements., je ne vois pas trop l'utilité de cette compétence, mais elle est sur la vidéo donc je l'ai mise ici... je pense que je chercherai une compétence plus utile et que j'éditerai le message à ce moment là...
Voilà j'ai fini mon expliquation sur le duo M 55hp et N SS
Dernière Chose, vu que entrer dans l'Uw demande 1K, afin d'éviter des pertes d'argent inutiles je propose qu'on aille s'entrainer aux vermines(bien qu'avec la degen qu'elles mettent sa soit peut être pas le meilleur endroit)ou si tu a un meilleur endroit pour reproduire la situation ( plein de monstres sur toi, monstres qui sont des G ou des A, qui attaquent au contact quoi^^)
Voilà j'ai fini d'écrire mon roman, j'espère que vous avez tout lu... car moi j'ai tout écrit (enfin presque^^ pour la description des compétences j'ai fais des copier-coller à partir de Luna-Astra, car leur système permet de faire des builds et de voir ce que donne la compétence avec le nombres de points que tu as mit, c'est très pratique^^)