Les Dieux En Colère [Dieu]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dieux En Colère [Dieu]

Le Forum Officiel Des Dieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Uw

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kycifroth
Admin
Kycifroth


Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans Ton C**
Date d'inscription : 12/11/2006

Uw Empty
MessageSujet: Uw   Uw Icon_minitimeJeu 11 Jan - 2:00

Ghost, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle Wink

La bonne c'est qu'on va farmer l'Uw à 2 quand ton M 55hp et mon Nécro SS seront pret, la mauvaise c'est qu'il va faloir s'entrainer

J'envoie 2 vidéos : 1 du coter M et 1 du coté N




Tout dabord le Moine

Et maintenant le Nécro

Pour les builds:

Le M :
M/En
Pour arriver à 55hp il faut utiliser les runes ci-dessous indiquée et une ceste qui fait -50 Hp... cette ceste est obtenu en faisant une quète donner à la cité d'Ascalon(détruite) par Symon le scribe
Les Caracs:
Prière de Guérison 6 + 3(rune supérieure)
Prière de Chatiment 12 + 3(rune supérieure)
Prière de protection 8 + 3(rune supérieure)
Faveur divine 8 + 1(casque) + 3(rune supérieure)

Maintenant les compétences:

Briseur de sorts.
Enchantement d'élite.
Pendant 15 secondes, les sorts lancés sur la cible (un allié ou vous-même) échouent. L'allié ciblé est soigné de 38 points de vie. (Caract: 12 Faveur divine) (cet élite se trouve à la coop du temple de tanakai^^ Ghost tu va être obliger de te farcir encore la coop de nahpui^^)

Esprit protecteur.
Enchantement.
Pendant 18 secondes, la cible (un allié ou vous-même) ne peut pas perdre plus de 10% de santé maximum provoqués par une attaque unique ou par un sort. L'allié ciblé est soigné de 38 points de vie. (Caract: 11 Prières de protection)

Souffle de guérison.
Enchantement.
Pendant 10 secondes, la cible (un allié ou vous-même) bénéficie d'une régénération de santé de +7. L'allié ciblé est soigné de 38 points de vie. (Caract: 9 Prières de guérison)

Bouclier d'absorption.
Enchantement.
Pendant 6 secondes, les dégâts reçus par la cible (un allié ou vous-même) sont réduits de 5 chaque fois que cette cible est blessée pendant qu'elle se trouve sous les effets de cet enchantement. (Caract: 11 Prières de protection)

Aura sacrée.
Enchantement.
Tant que cet enchantement est actif, les enchantements de Moine que vous lancez durent 10..30..37% plus longtemps. (Caract: Faveur divine)

Liens de l'Essence.
Enchantement.
Tant que cet enchantement est actif, si la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts physiques ou élémentaires, vous gagnez 1 point d'énergie. L'allié ciblé est soigné de 38 points de vie. (Caract: Compétences de Moine sans caractéristique)

Esprit de Balthazar.
Enchantement.
Tant que cet enchantement est actif, la cible (un allié ou vous-même) gagne de l'adrénaline et de l'énergie après avoir subit des dégâts. (La quantité d'adrénaline dépendra de la valeur de vos Prières de châtiment.) L'allié ciblé est soigné de 38 points de vie. (Caract: 15 Prières de châtiment)

Rénovation. Enchantement.
Tant que cet enchantement est actif, la régénération de santé de la cible (un allié ou vous-même) est augmentée de +3. L'allié ciblé est soigné de 38 points de vie. (Caract: 9 Prières de guérison)

Maintenant la technique:

Tout d'abors le M se lance Rénovation, Liens de l'Essence,Aura sacrée. et Esprit de Balthazar.
Ensuite et bien le M va tank avec Esprit protecteur , Bouclier d'absorption. et Souffle de guérison.(il faut bien penser à avoir les enchantements en permanance sinon c'est la mort assurée)

Le build n'est pas exactement le même que sur la video mais je l'ai modifié pour le rendre meilleur

Voilà j'en est fini avec le M 55hp

Maintenant le Nécro:
N/En
les caracs :
Moisson des âmes 6 + 1(rune mineure)
Malédictions 12 + 1(casque) + 3(rune supérieure)
Magie du sang 9 + 1(rune mineure)
Magie de l'illusion 7
Et il reste normalement 6 points non dépensés inutile

Les compétences:

Réveil du sang.
Enchantement.
Pendant 36 secondes, vous avez +2 en Magie du sang et +2 en Malédictions, mais si vous sacrifiez des points de vie, vous en perdez 50% de plus que la normale. (Caract: 10 Magie du sang)

Echo des Arcanes.
Enchantement.
Si vous lancez un sort dans les 20 secondes, il remplace l'Echo des arcanes pendant 20 secondes. L'Echo des arcanes se termine prématurément si vous utilisez une compétence non-magique. (Caract: Compétences d'Envoûteur sans caractéristique)

Esprit malveillant.
Maléfice d'élite.
Pendant 21 secondes, à chaque fois que l'ennemi visé attaque ou utilise une compétence, l'Esprit malveillant lui inflige 37 points de dégâts de l'ombre, ainsi qu'à tous les alliés adjacents de cet ennemi. (Caract: 16 Malédictions)

Extrême hâte.
Maléfice.
Pendant 21 secondes, la cible visée et tous les ennemis adjacents subissent les effets du maléfice Extrême hâte. Pendant ce temps, ils attaquent 25% plus vite mais ont 52% de chances de manquer leurs attaques. (Caract: 16 Malédictions)

Désacralisation d'Enchantements.
Sort.
L'ennemi et tous ceux à proximité subissent 64 points de dégâts de l'ombre et 21 points de dégâts de l'ombre supplémentaires pour chaque enchantement qui les affecte. (Caract: 16 Malédictions)

Visage avenant.
Enchantement.
Pendant 14 secondes, à chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) visée est touchée au corps à corps, tous les ennemis adjacents perdent toute leur adrénaline et 3 points d'énergie. (Caract: 7 Magie de l'illusion)

Rituel de sang.
Enchantement.
Sacrifie 17% de santé maximum. Pendant 12 secondes, l'allié touché bénéficie d'une régénération d'énergie de +3. Le Rituel de sang ne peut pas être utilisé sur le lanceur. (Caract: 10 Magie du sang)

Sceau de résurrection.
Sceau.
Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% de vie et 25% d'énergie. Ce sceau ne se recharge que lorsque vous obtenez une augmentation de moral. (Caract: Aucune caractéristique)

La technique: la technique est assez simple on lance Réveil du sang. pour gagner +2 en malédiction, ensuite on utiliseEcho des Arcanes. afin de doubler Esprit malveillant. on envoie ensuite Extrême hâte. et on regarde les enemis mourrir Wink
On utilise également Visage avenant. pour priver les enemis de tout mana ou toute adrénaline
les autres compétences servent dans des cas précis :
Sceau de résurrection. sert au cas où le moine meurt ( normalement quand le moine est entrainé, il meurt plus, mais on sait jamais Wink)
Rituel de sang. sert au tout début afin de faire remonter le mana du Moine car après avoir lancer ses enchantement permanant il n'a aucune regen mana, alors on le recharge avec sa au début, après en combat le problème du mana ne se pose plus grâce à Esprit de Balthazar.

Bon et il reste Désacralisation d'Enchantements., je ne vois pas trop l'utilité de cette compétence, mais elle est sur la vidéo donc je l'ai mise ici... je pense que je chercherai une compétence plus utile et que j'éditerai le message à ce moment là...

Voilà j'ai fini mon expliquation sur le duo M 55hp et N SS

Dernière Chose, vu que entrer dans l'Uw demande 1K, afin d'éviter des pertes d'argent inutiles je propose qu'on aille s'entrainer aux vermines(bien qu'avec la degen qu'elles mettent sa soit peut être pas le meilleur endroit)ou si tu a un meilleur endroit pour reproduire la situation ( plein de monstres sur toi, monstres qui sont des G ou des A, qui attaquent au contact quoi^^)

Voilà j'ai fini d'écrire mon roman, j'espère que vous avez tout lu... car moi j'ai tout écrit (enfin presque^^ pour la description des compétences j'ai fais des copier-coller à partir de Luna-Astra, car leur système permet de faire des builds et de voir ce que donne la compétence avec le nombres de points que tu as mit, c'est très pratique^^)
Revenir en haut Aller en bas
MàO
Admin
MàO


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Sur mon siège qui me fais mal au cul ;-)
Date d'inscription : 12/11/2006

Uw Empty
MessageSujet: Re: Uw   Uw Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:02

Ya vachement mieu ke :

Souffle de guérison.
Enchantement.
Pendant 10 secondes, la cible (un allié ou vous-même) bénéficie d'une régénération de santé de +7. L'allié ciblé est soigné de 38 points de vie. (Caract: 9 Prières de guérison)
ca s'apelle brise reposante, ca fais +10 sur X secondes .. je pense ke c mieu
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dieux.forumsrpg.com
MàO
Admin
MàO


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Sur mon siège qui me fais mal au cul ;-)
Date d'inscription : 12/11/2006

Uw Empty
MessageSujet: Re: Uw   Uw Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:07

La video il est moine G ^^ menfin ... lol

on pour l'entrainement ... euh bah jconnai un endroit mais c loin dans ffaction ... sinon ya brief delona Smile

Voila jespere kon va tout dechirer !!

PS : j'ai acheter la h totom + la ceste -50 hp me reste plus k up le moine ahceter larmure et voila Smile

Allez bonne nuit ghost fatigué ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dieux.forumsrpg.com
Kycifroth
Admin
Kycifroth


Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans Ton C**
Date d'inscription : 12/11/2006

Uw Empty
MessageSujet: Re: Uw   Uw Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:34

Bise reposante n'est pas du tout mieu... car si tu utilise une comp ou une attaque.... been sa annule l'enchantement et comme le 55hp attaque et utilise des sorts.... soufle est mieu Smile


Et je sais que sur la video le 55hp est M/G... c'est d'ailleur pour sa qu'il y avait les 3 pts en tactique.... mais j'ai modifiè le build pour le rendre meilleur
Revenir en haut Aller en bas
MàO
Admin
MàO


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Sur mon siège qui me fais mal au cul ;-)
Date d'inscription : 12/11/2006

Uw Empty
MessageSujet: Re: Uw   Uw Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:28

J'viens de voir pour brise reposante ^^ kelle ***
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dieux.forumsrpg.com
MàO
Admin
MàO


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Sur mon siège qui me fais mal au cul ;-)
Date d'inscription : 12/11/2006

Uw Empty
MessageSujet: Re: Uw   Uw Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:16

Mais moi j'ai pas rez comment je fais pour te rez ?? ou t invincible ?? car j'ai vu ke jte heal avec mes pouvoirs donc ..
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dieux.forumsrpg.com
MàO
Admin
MàO


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Sur mon siège qui me fais mal au cul ;-)
Date d'inscription : 12/11/2006

Uw Empty
MessageSujet: Re: Uw   Uw Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:21

Et en fait 'suis En mais j'ai aucune comp de En ??
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dieux.forumsrpg.com
MàO
Admin
MàO


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Sur mon siège qui me fais mal au cul ;-)
Date d'inscription : 12/11/2006

Uw Empty
MessageSujet: Re: Uw   Uw Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:27

Ah si briseur de sort ... petit truc ki membete ... c'est que je sers a rien ... j'ai aucune comp datake ...
Et comme j'ai pas rez ... si tu meur c'est foutu
A mon avi ton build est pas encore top top ... Ou alors j'me trompe Smile)
Tu peux m'expliquer stp



J'ai regardé la vidéo, je crois que j'ai compris, comme moi je tank, il m'atake tous, et comme il m'atake tous, toi tu peux les defonces pendant ke jme prend tout dans la guelle ... c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dieux.forumsrpg.com
MàO
Admin
MàO


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Sur mon siège qui me fais mal au cul ;-)
Date d'inscription : 12/11/2006

Uw Empty
MessageSujet: Re: Uw   Uw Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:14

Ca yest lvl 20 ... j'tatend skalos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dieux.forumsrpg.com
MàO
Admin
MàO


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Sur mon siège qui me fais mal au cul ;-)
Date d'inscription : 12/11/2006

Uw Empty
MessageSujet: Re: Uw   Uw Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:06

Oo j'ai 55hp Smile c'est bo .... J'ai voulu essailller ...... et ......... devine ........ non j'ai pas drop d'ecto .... non jsuis pas mort .... oui .... on aviat pas la favuer ... sniff
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dieux.forumsrpg.com
MàO
Admin
MàO


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Sur mon siège qui me fais mal au cul ;-)
Date d'inscription : 12/11/2006

Uw Empty
MessageSujet: Re: Uw   Uw Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:57

Etttt si j'ai pu essailler ....
1ere fois ... mort en 3 sec ^^
2eme fois ... le mec m'explique ... et je suis pas mort... j'ai drop un ecto ... et il est mort Sad et comme javais pas rez Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dieux.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Uw Empty
MessageSujet: Re: Uw   Uw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux En Colère [Dieu] :: Hors jeux :: Flood-zone-
Sauter vers: